S.A.R.A.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intelligence artificielle et domotique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abysses




Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:05

Bonjour à tous,

Pour faire court (oui je suis timide), j'ai 47 ans et passionné de tout ce qui touche de prés ou de loin l'informatique. Chez moi j'ai commencé avec un XBMC sur Raspberry et de fil en aiguille me voilà a vouloir avoir un assistant vocal à la maison. J'ai testé JARVIS sur un Raspberry 3B+ mais ... pas satisfait donc voila je vais tester SARAH en version 3.1.6 pour voir ce que ça donne.

Merci et a tres bientot avec les 1ers problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
AdrienD




Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : Bretagne (22)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:49

Salut il ne semble pas coutume pour les anciens de ce forum de souhaiter la bienvenue mais, je le fais quand même. j'utilise SARAH (Jarvis chez moi) depuis 2014 mais sur PC je vais regarder ton boulot car je me suis toujours interrogé sur comment tournais sarah sur RPI
Revenir en haut Aller en bas
Abysses




Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 7 Mai - 6:40

Bonjour AdrienD et merci pour ton message, ce forum ne semble en effet pas trop actif mais bon je verrai bien. Avant de me lancer sur Raspberry Pi, j'aimerai commencer par l'installer sur PC pour en comprendre les rouages ... qui j'avoue pour le moment sont un mystère. J'ai installé SARAH version 3.1.6 sur un PC et installé le plugin Jarvis avec une Kinect v1 pas de message d'erreur mais je n'ai rien ... aucune interaction avec Jarvis. Une configuration particulire a faire peut etre ?

Merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
AdrienD




Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation : Bretagne (22)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:38

Tout est expliqué dans la doc 🙂 qui est bourrée de fautes d’orthographes d’ailleurs faudrait que j’y remédie depuis le temps 😅
Revenir en haut Aller en bas
Bauta




Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:20

Bonjour à tous ceux encore présents sur le forum !
Tout d'abord, je me présente : Bauta, 21 ans, débutant en développement.
J'ai récemment découvert le projet S.A.R.A.H. grâce à la chaîne de Hervé le hibou (que je remercie pour ses tutos et son site) et j'ai été très intéressé par le projet. Malheureusement, il semble que j'arrive un peu après la guerre, la communauté Google+ et le Store officiel n'étant plus en activité...
J'ai donc trouvé le Github au sujet du projet, et ai commencé à installer quelques plugins. Seulement, je suis assez nouveau dans le développement, et ai donc très peu de connaissances, notamment en Javascript / Nodejs, ce qui m'empêche de les programmer efficacement...
J'espère donc trouver ici des réponses à mes questions, et, à terme, pouvoir aider à mon tour les personnes qui souhaitent se pencher sur la domotique "fait maison" !
Si à tout hasard, certains d'entre vous ont des liens qui pourraient m'en apprendre plus sur le Nodejs et son utilisation dans le cadre du projet S.A.R.A.H. je suis preneur Very Happy !
Voilà, je vous remercie d'avance et espère que ce forum revivra pour le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
hiboux94

hiboux94


Messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2019

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 27 Juin - 8:39

Bienvenu Bauta.

Bauta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://evie.c.free.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.R.A.H :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: