S.A.R.A.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intelligence artificielle et domotique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 13/02/2019
Age : 40
Localisation : Belgique

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:52

Bonjour à tous,

ici je vous demande de vous présenter, ceci à fin de mieux apprendre à vous connaitre et de rendre ce forum plus humain Surprised

Part exemple :

surnom :
Age:
Installation Domotique:
Région :
Dites nous ce que vous pouvez apporter au forum :
ect....

Merci à Tous,

ADMIN

Revenir en haut Aller en bas
https://s-a-r-a-h.forumactif.com
hiboux94

hiboux94


Messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2019

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:08

Bonjour à tous, alors je me présente.

Surnom :
Hervé dit Hervé le hibou (je suis un nocturne)

Age:
(trop vieux à mon goût)

Installation Domotique :
Projet S.A.R.A.H 3.1.6 + Domoticz + Rainmeter + Autres logiciels qui interagissent avec SARAH, le tout installé sur 3 PC dans différentes pièces de la maison. + une multitude de module domotique en radio fréquence 433,92 Mhz et Z-Wave en 868,42 Mhz.

Région :
Val de Marne (94)

Dites nous ce que vous pouvez apporter au forum :
Des contributions et de la participation.
Revenir en haut Aller en bas
http://evie.c.free.fr/
yvandul




Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2019

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:32

Bonjour à tous
J'ai pas de surnom on m'appelle tout simplement yvan âgé de plus de 50 ans et en fauteuil roulant

installation domotique: j’étais avec une zibase. Du à leur faillite je suis passé à l'eedomus. (j’aime moins)
j'ai plus de 50 modules pour commander la maison. Et je intéresse à sarah pour me faciliter la vie ...

Je suis de la Sarthe...

Pour le forum: participation et apprendre pour le moment et j'espère beaucoup plus par la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Fragglerock




Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2019

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:30

Bonjour à toutes et à tous,

Surnom: Frag (de Fragglerock, les anciens se souviendront d'où ça vient).
Âge: un de plus que l'année dernière, le pire est que ça revient tous les ans.
Installation: plus rien depuis que j'ai déménagé mais je ne désespère pas.
Région: Île de la Réunion.
Passions: beaucoup trop (domotique, informatique, réparation, recyclage, bricolage, électronique, photo, home cinéma, moto...). Toujours plein d'idées mais pas assez de temps pour les réaliser.
Je ne sais pas trop ce que je peux apporter, je le saurais le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
azertigrou




Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2019

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:41

Bonjour

Mon pseudo est azertigrou. J'utilise domoticz et Sarah depuis 2 ans. J'ai une dizaine de boitiers fibaro pour les lumieres et volets. J'utilise des raspberry qui contrôle les contacts sec de mes portails et portes , la Freebox et ma TV ainsi qu'une alarme Xiaomi avec une dizaine de détecteurs de porte et mouvement. Des caméras IP gérées par motioneye et des caméras extérieures IP gérées par une box indépendante.

Je développé des plugins pour Sarah pour gérer quelques actions. Sarah me rend fou car je n'arrive pas a bien le régler pour ne pas avoir de faux positifs ou pour qu'il me comprenne . Ma pièce est compliquée : 35 M2. J'ai de l'écho malgré une kinect 360. J'ai testé avec pleins de micros et rien y fait ... Même en jouant avec le trigger et la confidence.
Voilà vous savez tout a part mon âge : 39 et ma région. : Pau (64).
Mes passions : la domotique, le modélisme, la musique..
Revenir en haut Aller en bas
hiboux94

hiboux94


Messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2019

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:50

azertigrou a écrit:
Bonjour

Mon pseudo est azertigrou. J'utilise domoticz et Sarah depuis 2 ans. J'ai une dizaine de boitiers fibaro pour les lumieres et volets. J'utilise des raspberry qui contrôle les contacts sec de mes portails et portes , la Freebox et ma TV ainsi qu'une alarme Xiaomi avec une dizaine de détecteurs de porte et mouvement. Des caméras IP gérées par motioneye et des caméras extérieures IP gérées par une box indépendante.

Je développé des plugins pour Sarah pour gérer quelques actions. Sarah me rend fou car je n'arrive pas a bien le régler pour ne pas avoir de faux positifs ou pour qu'il me comprenne . Ma pièce est compliquée : 35 M2. J'ai de l'écho malgré une kinect 360. J'ai testé avec pleins de micros et rien y fait ... Même en jouant avec le trigger et la confidence.
Voilà vous savez tout a part mon âge : 39 et ma région. : Pau (64).
Mes passions : la domotique, le modélisme, la musique..

Bonjour,
Afin de régler quelques problèmes de faux positif, je te conseillerais de te pencher sur le plugin MUTE qui corrige automatiquement (la confidence en + ou -) le gain d'écoute du micro ou kinect si l'ordre n'est pas compris immédiatement. (Cela permet également d’enchaîner plusieurs ordres sans devoir redire le prénom avant chaque ordre) Sinon pour une très grande pièce tu peux aussi utiliser 2 Kinects (à brancher sur des bus USB séparé) ou plusieurs micros au quatre coins de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://evie.c.free.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.R.A.H :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: