Intelligence artificielle et domotique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

ÉVIE : Installation personnelle de Hervé le Hibou.

AuteurMessage
hiboux94

hiboux94

ÉVIE : Installation personnelle de Hervé le Hibou. Empty
MessageSujet: ÉVIE : Installation personnelle de Hervé le Hibou.   ÉVIE : Installation personnelle de Hervé le Hibou. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:20

Toute mon installation personnelle du projet S.A.R.A.H, qui se nomme chez moi "Évie" est expliquée et détaillée en vidéo sous forme de tutoriels sur ma chaîne YouTube :

Ma chaîne YouTube :

ÉVIE : Installation personnelle de Hervé le Hibou. Bannie12

Ou directement sur son site Internet où les vidéos Tutoriels sont plus facile à suivre dans l'ordre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Site internet consacré à EVIE :

ÉVIE : Installation personnelle de Hervé le Hibou. Banniere-evie02

Dernière édition par hiboux94 le Ven 1 Mar - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evie.c.free.fr/
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ÉVIE : Installation personnelle de Hervé le Hibou.   ÉVIE : Installation personnelle de Hervé le Hibou. Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:35

Super ton installation, tu utilise uniquement Domoticz pour ta domotique ?
http://s-a-r-a-h.forumactif.com
hiboux94

hiboux94

MessageSujet: Re: ÉVIE : Installation personnelle de Hervé le Hibou.   ÉVIE : Installation personnelle de Hervé le Hibou. Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:09

Admin a écrit:
Super ton installation, tu utilise uniquement Domoticz pour ta domotique ?

Pour la domotique, oui j'utilise le logiciel gratuit Domoticz sous Windows (comme pour SARAH) et non sous Raspeberry, couplé avec le plugin "Domoticz" pour SARAH, et bien sûr plusieurs modules sans fil pour contrôler mes appareils.

Sur mon installation :

• Le "Projet S.A.R.A.H" avec quelques plugins contrôl tout ce qui est la météo, mes rendez-vous, le Control du PC etc .... (bref tous ses plugins)

• Le Logiciel "Domoticz" contrôl via SARAH toutes la domotique de la maison (avec des modules RF 433,92 Mhz et Z-Wave en 868,42 Mhz).

• Le logiciel "Rainmeter" contrôl quant à lui l'interface graphique animée.
http://evie.c.free.fr/
Dom0023

MessageSujet: Re: ÉVIE : Installation personnelle de Hervé le Hibou.   ÉVIE : Installation personnelle de Hervé le Hibou. Icon_minitimeLun 17 Juin - 13:35

Bonjour Hervé Le hiboux j’essaie depuis des semaines de mettre la domotique chez moi mais je n’y arrive pas. Sarah est installée, domoticz aussi j’arrive à utiliser mes prises connectées avec la télécommande et avec l’ordinateur mais avec la voix non, il me dit que l’action a échoué. j’ai un rfx Trx 433xl je me demande si ce n’est pas lui qui ne fonctionne pas car vous vous avez le L et non le XL. après le plugin domoticz est installé j’ai aussi mis la clé api speech. j’ai un doute aussi sur mon adresse ip l’endroit où je la trouve m’en donne plusieurs j’ai les ai essayé toutes mais ça ne fonctionne toujours pas
Merci par avance pour votre aide
Dominique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ÉVIE : Installation personnelle de Hervé le Hibou.   ÉVIE : Installation personnelle de Hervé le Hibou. Icon_minitime

ÉVIE : Installation personnelle de Hervé le Hibou.
Page 1 sur 1