S.A.R.A.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intelligence artificielle et domotique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Premier lancement de SARAH V 3.1.6 HEMOWAR

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 13/02/2019
Age : 40
Localisation : Belgique

Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Empty
MessageSujet: Premier lancement de SARAH V 3.1.6 HEMOWAR   Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Icon_minitimeDim 3 Mar - 8:42

Sujet de HEMOWAR Déplacer Attention à ouvrir un nouveau poste !!!!


Bonsoir, je pense avoir tout fait correctement mais la loi du numérique me dit que non donc où ai-je merdé...
Pour info je suis sous Windows 8, j'ai installé SARAH correctement avec ma kinect V1, le souci est quand je lance Server_node_js avec mon client_kinect voilà ce qu'il m'affiche :
Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Captur10
En espérant résoudre mon problème pour enfin avancer
Merci d'avance


Dernière édition par Admin le Dim 3 Mar - 9:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://s-a-r-a-h.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 13/02/2019
Age : 40
Localisation : Belgique

Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Empty
MessageSujet: Re: Premier lancement de SARAH V 3.1.6 HEMOWAR   Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:03

As tu essayer de lancer sarah avec le client microphone de ton pc pour essayer autre chose que le kinect ?
Revenir en haut Aller en bas
https://s-a-r-a-h.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 13/02/2019
Age : 40
Localisation : Belgique

Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Empty
MessageSujet: Re: Premier lancement de SARAH V 3.1.6 HEMOWAR   Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:05

Alors autre chose aussi dans le répertoire de sarah tu as C:/SARAH il ne faut pas mettre le nom de sarah en majuscule essaye C:/sarah
Revenir en haut Aller en bas
https://s-a-r-a-h.forumactif.com
hemowar




Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2019

Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Empty
MessageSujet: Re: Premier lancement de SARAH V 3.1.6 HEMOWAR   Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:04

Bonjour à tous !!!
Merci d'avoir déplacé mon sujet je ne savais pas trop où aller, bon j'ai essayé client_microphone même souci rien Sad pourquoi ça merde toujours chez moi scratch , sinon j'ai été voir dans les paramètres SON et quand je parle je vois bien la barre de détection monter, je ne comprends pas, j'ai également changé le dossier SARAH en sarah... Voilà où j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 13/02/2019
Age : 40
Localisation : Belgique

Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Empty
MessageSujet: Re: Premier lancement de SARAH V 3.1.6 HEMOWAR   Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:54

Quelle sont les plugin installer sur sarah ?
Revenir en haut Aller en bas
https://s-a-r-a-h.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 13/02/2019
Age : 40
Localisation : Belgique

Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Empty
MessageSujet: Re: Premier lancement de SARAH V 3.1.6 HEMOWAR   Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:55

As tu fais la mise en service du systeme vocal de windows ?
Revenir en haut Aller en bas
https://s-a-r-a-h.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 13/02/2019
Age : 40
Localisation : Belgique

Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Empty
MessageSujet: Re: Premier lancement de SARAH V 3.1.6 HEMOWAR   Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:06

Quel version de sarah utilise tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://s-a-r-a-h.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 13/02/2019
Age : 40
Localisation : Belgique

Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Empty
MessageSujet: Re: Premier lancement de SARAH V 3.1.6 HEMOWAR   Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:06

Es-ce que le dossier sarah ce trouve bien a la racine de c: ?
Revenir en haut Aller en bas
https://s-a-r-a-h.forumactif.com
hemowar




Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2019

Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Empty
MessageSujet: Re: Premier lancement de SARAH V 3.1.6 HEMOWAR   Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:50

Bonjour, merci Admin gràce à toi j'avance Very Happy elle m'a enfin parlé et dit l'heure car pour tester le micro de mon pc j'avais oublié de remettre kinect=false maintenant plus qu'à résoudre mon problème de kinect car je pense que ça sera mieux avec.
Sinon pour finir de répondre à tes questions pour SARAH j'ai la version 3.1.6 téléchargé directement sur le site, j'ai aucun plugin d'installé car dans le dossier plugin j'ai rien, mise en service du système vocal windows actif et mon dossier sarah est bien à la racine c:/
Voilà merci beaucoup je vais pouvoir déjà passer à l'étape supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 13/02/2019
Age : 40
Localisation : Belgique

Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Empty
MessageSujet: Re: Premier lancement de SARAH V 3.1.6 HEMOWAR   Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:00

Petite idee au cas ou ce que tu peutfaire avant de mettre des plugin ces d'essayer avec ton kinect juste pour lui demander l' heure et apres une fois que ces bien fonctionnel a ce moment la essayer de nouveaux plugins. Avec plaisir n'oublie pas de ramené du monde sur le forum j'adore partager sur sarah !
Revenir en haut Aller en bas
https://s-a-r-a-h.forumactif.com
hiboux94

hiboux94


Messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2019

Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Empty
MessageSujet: Re: Premier lancement de SARAH V 3.1.6 HEMOWAR   Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:09

Hello, je débarque en cours de route, vu les erreurs sur les log du NodeJs c'est une erreur de clé API non reconnue.

As tu bien généré une clé API ?

As tu mise cette clé API dans le fichier custom.ini à la ligne suivante ? :
; Google Speech Key API see [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (see README)
google=AIzaxxxxxxxx_xxxxx-xxxxxxxxxxx-xxxx

Attention à retirer le ; et l'espace avant le mot google de la seconde ligne sinon la ligne est reconnue comme un commentaire et non comme une ligne de commande.

Sinon tu trouvera toutes les réponses à tes questions ici :
Installation détaillée du projet S.A.R.A.H :




Nouvelle procédure pour obtenir une API KEY : (celle-ci n'est pas de moi mais est très bien expliquée)




Ou encore ici :
Configuration et paramétrage du Projet S.A.R.A.H + Ajout plugin additionnel :



Dernière édition par hiboux94 le Ven 26 Avr - 6:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evie.c.free.fr/
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 13/02/2019
Age : 40
Localisation : Belgique

Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Empty
MessageSujet: Re: Premier lancement de SARAH V 3.1.6 HEMOWAR   Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:15

hiboux94 a écrit:
Hello, je débarque en cours de route, vu les erreurs sur les log du NodeJs c'est une erreur de clé API non reconnue.

As tu bien généré une clé API ?

As tu mise cette clé API dans le fichier custom.ini à la ligne suivante ? :
; Google Speech Key API see [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (see README)
google=AIzaxxxxxxxx_xxxxx-xxxxxxxxxxx-xxxx

Attention à retirer le ; et l'espace avant le mot google de la seconde ligne sinon la ligne est reconnue comme un commentaire et non comme une ligne de commande.

Es-ce que la clè api est tjrs d'actualité, apparament beaucoup de gens on beaucoup de mal à comprendre comment faire cela peux tu nous expliquer ou la trouver et comment l'appliquer ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://s-a-r-a-h.forumactif.com
hiboux94

hiboux94


Messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2019

Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Empty
MessageSujet: Re: Premier lancement de SARAH V 3.1.6 HEMOWAR   Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:20

Admin a écrit:
hiboux94 a écrit:
Hello, je débarque en cours de route, vu les erreurs sur les log du NodeJs c'est une erreur de clé API non reconnue.

As tu bien généré une clé API ?

As tu mise cette clé API dans le fichier custom.ini à la ligne suivante ? :
; Google Speech Key API see [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (see README)
google=AIzaxxxxxxxx_xxxxx-xxxxxxxxxxx-xxxx

Attention à retirer le ; et l'espace avant le mot google de la seconde ligne sinon la ligne est reconnue comme un commentaire et non comme une ligne de commande.

Es-ce que la clè api est tjrs d'actualité, apparament beaucoup de gens on beaucoup de mal à comprendre comment faire cela peux tu nous expliquer ou la trouver et comment l'appliquer ? Merci

Oui voir les liens des trois vidéos que j'ai mis sur mon post précédent, surtout le second lien qui explique bien la NOUVELLE procédure pour générer une clé API Google pour SARAH et le troisième lien qui explique comment bien l'appliquer dans le custom.ini.
Revenir en haut Aller en bas
http://evie.c.free.fr/
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 13/02/2019
Age : 40
Localisation : Belgique

Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Empty
MessageSujet: Re: Premier lancement de SARAH V 3.1.6 HEMOWAR   Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:59

ok merci cheers  alors je vais essayer de synthétisé une section qui rassemblerais tout les problèmes et comment les régler sous forme de tableau style de module de dépannage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://s-a-r-a-h.forumactif.com
hemowar




Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2019

Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Empty
MessageSujet: Re: Premier lancement de SARAH V 3.1.6 HEMOWAR   Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:44

Bonjour les amis !!!
Donc j'ai essayé d'installé mon premier plugin comme dans la vidéo et comme d'hab ça ne se passe jamais comme prévu Laughing j'ai téléchargé le zip github d' oracledesanges ensuite je l'ai dézipper et j'ai mis uniquement le dossier nommer OracleDesAnges et quand je demande de me tirer les cartes il plante
Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Oracle10

Donc je me demande si cela ne viendrait pas de ma clé API, car comment il reconnait que c'est ma clé API vu que je ne rentre jamais mon adresse mail dans la config de SARAH...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 13/02/2019
Age : 40
Localisation : Belgique

Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Empty
MessageSujet: Re: Premier lancement de SARAH V 3.1.6 HEMOWAR   Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:56

ces pas le plugin qui plante pour moi ces le micro ou kinect ? cela fonctionnent convenablement sans le plugin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://s-a-r-a-h.forumactif.com
hiboux94

hiboux94


Messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2019

Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Empty
MessageSujet: Re: Premier lancement de SARAH V 3.1.6 HEMOWAR   Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:52

Je confirme cela ne vient pas du plugin (et je ne dis pas cela parce que c'est un de ceux que j'ai créé cheers ) Cela semble effectivement provenir du client (micro) qui plante.

Pour la clé API, normalement elle s'enregistre chez Google où l'on te demande une adresse mail de type gmail lors de l'enregistrement.

Pour tenter de résoudre ton problème, il va falloir nous en dire un peu plus :


  1. As tu suivi la procédure afin d'obtenir une clé API pour SARAH ?

  2. Si oui, as tu correctement entré la clé API dans le fichier "custom.ini" de SARAH ?

  3. Utilise tu un micro standard ou un micro caméra Kinect ?

  4. Selon ce que tu utilise Micro ou Kinect, as tu réglé correctement le kinect "False" ou "True" dans le fichier "custom.ini" de SARAH ?

  5. Si tu utilise une Kinect V1 ou V2 as tu bien installé les bibliothèques de langage qui vont avec lors de l'installation du Projet S.A.R.A.H (liens disponibles dans la documentation de SARAH) ?

  6. Lorsque tu lance SARAH démarre tu bien en premier le client (micro) et en second le serveur (NodeJS) ?

  7. Au chargement du client (NodeJS) avant de passer un ordre, tu devrais n'avoir pratiquement que des lignes commençants par "info", as tu encore une ou plusieurs lignes commençants par "warn" ou par "error" dans la console ?

  8. Dernière question : dans ton premier post tu indiquait être sous Windows 8 et utiliser une Kinect v1, si c'est toujours le cas, as tu bien branché ta Kinect V1 sur une prise USB 2.0 et non sur une prise USB 3.0 ?


Dernière édition par hiboux94 le Mar 5 Mar - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evie.c.free.fr/
hemowar




Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2019

Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Empty
MessageSujet: Re: Premier lancement de SARAH V 3.1.6 HEMOWAR   Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:22

hiboux94 a écrit:
Je confirme cela ne vient pas du plugin (et je ne dis pas cela parce que c'est un de ceux que j'ai créé cheers ) Cela semble effectivement provenir du client (micro) qui plante.

Pour la clé API, normalement elle s'enregistre chez Google où l'on te demande une adresse mail de type gmail lors de l'enregistrement.

Pour tenter de résoudre ton problème, il va falloir nous en dire un peu plus :


  1. As tu suivi la procédure afin d'obtenir une clé API pour SARAH ?

  2. Si oui, as tu correctement entré la clé API dans le fichier "custom.ini" de SARAH ?

  3. Utilise tu un micro standard ou un micro caméra Kinect ?

  4. Selon ce que tu utilise Micro ou Kinect, as tu réglé correctement le kinect "False" ou "True" dans le fichier "custom.ini" de SARAH ?

  5. Si tu utilise une Kinect V1 ou V2 as tu bien installé les bibliothèques de langage qui vont avec lors de l'installation du Projet S.A.R.A.H (liens disponible dans la documentation de SARAH) ?

  6. Lorsque tu lance SARAH démarre tu bien en premier le client (micro) et en second le serveur (NodeJS) ?

  7. Au chargement du client (NodeJS) avant de passer un ordre, tu devrais n'avoir que des lignes commençants par "info", as tu une ou plusieurs lignes commençants par "warn" ou par "error" dans la console ?


Ok pour l'instant je n'ai pas insisté avec la Kinect je suis resté sur le micro du pc, quand je lui demande l'heure tout se passe bien et elle me répond et dès que je lui demande de me tiré les cartes ça plante
sinon pour répondre aux questions
1: oui j'ai bien suivi la procédure pour obtenir la clé API
2: oui j'ai bien rentré la clé API en enlevant le ; devant google=
3: micro standard du pc pour le moment
4: j'ai mis Kinect=false dans le fichier "custom.ini"
5: je regarderai mieux pour la kinect une fois que les plugins fonctionneront
6: oui je démarre d'abord le client micro et après NodeJS
7: au démarrage de NodeJS j'ai une ligne avec warn: Bypass config: interface le reste que des infos
Voilà merci de ton aide elle est très précieuse sinon j'aurai déjà abandonné
Revenir en haut Aller en bas
hemowar




Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2019

Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Empty
MessageSujet: Re: Premier lancement de SARAH V 3.1.6 HEMOWAR   Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:24

Je confirme ça doit bien être un problème micro car je viens de lui demander 3 fois l'heure et ça à planter sur la dernière, je vais essayer avec mon vieux pc
Revenir en haut Aller en bas
hiboux94

hiboux94


Messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2019

Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Empty
MessageSujet: Re: Premier lancement de SARAH V 3.1.6 HEMOWAR   Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:30

Ok, alors le warn: Bypass config: indique bien une erreur du micro, ce qui n'est pas normal c'est qu'elle te donne tout de même l'heure, normalement rien ne devrait passer.

As tu plusieurs micros (même micro interne si c'est un PC portable) raccordés sur ton PC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evie.c.free.fr/
hiboux94

hiboux94


Messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2019

Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Empty
MessageSujet: Re: Premier lancement de SARAH V 3.1.6 HEMOWAR   Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:34

Plusieurs pistes possibles :

  1. Vérifie que le micro branché est bien celui utilisé par défaut sur ton PC

  2. Voir si ce n'est pas l'antivirus qui bloque quelque chose au niveau du micro (c'est déjà arrivé à d'autres)

  3. Test, si tu en as la possibilité, avec un autre micro en veillant bien à installer le driver éventuel qui va avec, tout en le réglant en micro par défaut dans le panneau de configuration.
Revenir en haut Aller en bas
http://evie.c.free.fr/
hiboux94

hiboux94


Messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2019

Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Empty
MessageSujet: Re: Premier lancement de SARAH V 3.1.6 HEMOWAR   Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:37

Voir aussi ici avant que Google + ne disparaisse à jamais, d'autres ont déjà eu le même problème.

Discussion Google Plus
Revenir en haut Aller en bas
http://evie.c.free.fr/
hiboux94

hiboux94


Messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2019

Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Empty
MessageSujet: Re: Premier lancement de SARAH V 3.1.6 HEMOWAR   Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:42

Encore une autre piste :

dans le custom.ini de SARAH, vérifie le chemin d'accès de la ligne suivante :

; Log file path (default "${basedir}/${shortdate}.log")
logfile=${basedir}/${shortdate}.log

Puis va ouvrir les Log dans C:/SARAH/bin/
Ouvre le log qui correspond au dernier lancement de ton NodeJs avec un éditeur de texte, tu devrait avoir plus de précision sur l'erreur du micro.
Revenir en haut Aller en bas
http://evie.c.free.fr/
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 13/02/2019
Age : 40
Localisation : Belgique

Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Empty
MessageSujet: Re: Premier lancement de SARAH V 3.1.6 HEMOWAR   Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:16

je pense que tout est dit Very Happy Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://s-a-r-a-h.forumactif.com
hemowar




Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2019

Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Empty
MessageSujet: Re: Premier lancement de SARAH V 3.1.6 HEMOWAR   Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:40

hiboux94 a écrit:
Encore une autre piste :

dans le custom.ini de SARAH, vérifie le chemin d'accès de la ligne suivante :

; Log file path (default "${basedir}/${shortdate}.log")
logfile=${basedir}/${shortdate}.log

Puis va ouvrir les Log dans C:/SARAH/bin/
Ouvre le log qui correspond au dernier lancement de ton NodeJs avec un éditeur de texte, tu devrait avoir plus de précision sur l'erreur du micro.

Bonsoir à tous
hiboux94 dans le fichier custom.ini j'ai exactement les mêmes lignes :
; Log file path (default "${basedir}/${shortdate}.log")
logfile=${basedir}/${shortdate}.log

ensuite voici mes dernières logs du dossier bin
<[18:35:54] [LOGGING] STARTING LOGGING
[18:35:54] [INIT] ==========================================
[18:35:54] [INIT] S.A.R.A.H. => MICRO
[18:35:54] [INIT] ==========================================
[18:35:54] [INIT] Server: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[18:35:54] [INIT] Confidence: 0,65
[18:35:54] [INIT] ==========================================
[18:35:54] [INIT] Starting Server: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[18:35:54] [INIT] Starting Server: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[18:35:54] [WATCHER] Stop watching
[18:35:54] [GRAMMAR] Load file: time.xml : C:\sarah\macros\time.xml
[18:35:54] [GRAMMAR] Add to context list: time.xml
[18:35:54] [WATCHER] Watching directory: macros
[18:35:54] [GRAMMAR] Load file: OracleDesAnges.xml : C:\sarah\plugins\OracleDesAnges\OracleDesAnges.xml
[18:35:54] [GRAMMAR] Add to context list: OracleDesAnges.xml
[18:35:54] [WATCHER] Watching directory: plugins
[18:35:54] [WATCHER] Start watching
[18:35:54] [GRAMMAR] Context: default
[18:35:54] [GRAMMAR] Context: time.xml, OracleDesAnges.xml
[18:35:54] [GRAMMAR] File: Load Grammar to Engine
[18:35:54] [GRAMMAR] File: Load: time.xml Enabled: True
[18:35:54] [GRAMMAR] File: Load Grammar to Engine
[18:35:54] [GRAMMAR] File: Load: OracleDesAnges.xml Enabled: True
[18:35:54] [ENGINE - File] Init recognizer
[18:35:54] [ENGINE - File] AudioLevel: 0
[18:35:54] [ENGINE - File] MaxAlternates: 1
[18:35:54] [ENGINE - File] BabbleTimeout: 00:00:00
[18:35:54] [ENGINE - File] InitialSilenceTimeout: 00:00:00
[18:35:54] [ENGINE - File] EndSilenceTimeout: 00:00:00.1500000
[18:35:54] [ENGINE - File] EndSilenceTimeoutAmbiguous: 00:00:00.5000000
[18:35:54] [GRAMMAR] Default: Load Grammar to Engine
[18:35:54] [GRAMMAR] Default: Load: time.xml Enabled: True
[18:35:54] [GRAMMAR] Default: Load Grammar to Engine
[18:35:54] [GRAMMAR] Default: Load: OracleDesAnges.xml Enabled: True
[18:35:54] [ENGINE - Default] Init recognizer
[18:35:54] [ENGINE - Default] AudioLevel: 0
[18:35:54] [ENGINE - Default] MaxAlternates: 1
[18:35:54] [ENGINE - Default] BabbleTimeout: 00:00:00
[18:35:54] [ENGINE - Default] InitialSilenceTimeout: 00:00:00
[18:35:54] [ENGINE - Default] EndSilenceTimeout: 00:00:00.1500000
[18:35:54] [ENGINE - Default] EndSilenceTimeoutAmbiguous: 00:00:00.5000000
[18:35:54] [ENGINE - Default] Start listening
[18:35:54] [ENGINE] [Default] AudioFormatPcm channel: 1 AB/S: 32000 B/S: 16
[18:35:54] [ENGINE] [Default] level: 0 state: Stopped
[18:35:54] [TTS] Add Speaker Device: 0 Product: Haut-parleur/Ecouteurs (Realtek Channels: 2 Playback: True
[18:35:54] [TTS] [0]Name: Microsoft Hortense Desktop Culture: fr-FR
[18:35:54] [TTS] [0]Name: Microsoft Zira Desktop Culture: en-US
[18:35:54] [ENGINE] Restart timeout: 3600000
[18:36:05] [ENGINE - Default] recognizer_SpeechHypothesized SARAH => 0,2237204
[18:36:05] [ENGINE - Default] recognizer_SpeechHypothesized SARAH peux => 0,7864457
[18:36:06] [ENGINE - Default] recognizer_SpeechHypothesized SARAH tire moi les => 0,8316535
[18:36:06] [ENGINE - Default] recognizer_SpeechHypothesized SARAH tire moi les cartes => 0,8404748
[18:36:06] [ENGINE - Default] RECOGNIZED Speech: 0,8666297 (0,65) / 0,9503232 (SARAH) Device: Text: SARAH tire moi les cartes
[18:36:06] [ENGINE - Default] RECOGNIZED Speech: 0,8666297 (0,65) / 0,9503232 (SARAH) Device: Text: SARAH tire moi les cartes
[18:36:06] [CONTEXT] Reset timeout
[18:36:06] [HTTP] Build HttpRequest: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[18:36:06] [HTTP] Send HttpRequest: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[18:36:06] [TTS] Try speaking ... Vous avez décidé de consulter l'oracle. Félicitations. Durant cette brève introduction et avant de tirer une carte au hasard, il vous est demandé de vous détendre et de respirer calmement. veillez a vous concentrez sur ce qui vous tiens a coeur en ce moment. Essayez de ne pensez à rien d'autre que vos préoccupation en cours. Soyez le plus calme et le plus détendu possible. Chassez les mauvaises pensées de votre esprit. Afin de bien utiliser les cartes de l'oracle des anges, veuillez, sauf avis contraire de ma part, ne tirer qu'une seule carte par jour et par personne. dans le cas contraire, les résultats de la divination du jour en serait faussé. Le message vous sera délivré en deux parties. une partie méditation. Message sur lequel il faudra méditer jusqu'à votre couché. Puis une partie divination qui définira votre journée. Inspirez et expirez profondément. vous êtes calme et détendu. je tire une carte pour vous. Voici votre carte. La Tristesse. Méditation. Il faut chercher le pour quoi et le quoi faire. Divination. Vous êtes en face d’une pour plusieurs déceptions, qu’elles soient professionnelles, familiales ou sentimentales. Il faut prendre du recul pour dépasser son chagrin mais surtout réfléchir aux remèdes car il y en a toujours. Votre divination est maintenant terminée. Veuillez noter qu'il ne s'agit ici que d'une interprétation. Parce que chaque personnes est différente. Parce que nos perceptions sont différentes. Les cartes nous parlent différemment. Méditez et imprégnez vous du message qui vient de vous être délivré, il est généralement la solution a vos interrogations et parle a votre être intérieur. Ouvrez votre esprit a ce monde angélique. Merci de jouer le jeu et de ne pas tenter de tirer une autre carte pour aujourd'hui.
[18:36:06] [TTS] [0] Say: Vous avez décidé de consulter l'oracle. Félicitations. Durant cette brève introduction et avant de tirer une carte au hasard, il vous est demandé de vous détendre et de respirer calmement. veillez a vous concentrez sur ce qui vous tiens a coeur en ce moment. Essayez de ne pensez à rien d'autre que vos préoccupation en cours. Soyez le plus calme et le plus détendu possible. Chassez les mauvaises pensées de votre esprit. Afin de bien utiliser les cartes de l'oracle des anges, veuillez, sauf avis contraire de ma part, ne tirer qu'une seule carte par jour et par personne. dans le cas contraire, les résultats de la divination du jour en serait faussé. Le message vous sera délivré en deux parties. une partie méditation. Message sur lequel il faudra méditer jusqu'à votre couché. Puis une partie divination qui définira votre journée. Inspirez et expirez profondément. vous êtes calme et détendu. je tire une carte pour vous. Voici votre carte. La Tristesse. Méditation. Il faut chercher le pour quoi et le quoi faire. Divination. Vous êtes en face d’une pour plusieurs déceptions, qu’elles soient professionnelles, familiales ou sentimentales. Il faut prendre du recul pour dépasser son chagrin mais surtout réfléchir aux remèdes car il y en a toujours. Votre divination est maintenant terminée. Veuillez noter qu'il ne s'agit ici que d'une interprétation. Parce que chaque personnes est différente. Parce que nos perceptions sont différentes. Les cartes nous parlent différemment. Méditez et imprégnez vous du message qui vient de vous être délivré, il est généralement la solution a vos interrogations et parle a votre être intérieur. Ouvrez votre esprit a ce monde angélique. Merci de jouer le jeu et de ne pas tenter de tirer une autre carte pour aujourd'hui.
[18:36:06] [HTTP] Request received: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

après niveau pilote tout est à jour ça m’énerve de rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Empty
MessageSujet: Re: Premier lancement de SARAH V 3.1.6 HEMOWAR   Premier lancement de SARAH V 3.1.6  HEMOWAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier lancement de SARAH V 3.1.6 HEMOWAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier lancement de SARAH V 3.1.6
» Vidéo démonstration de mon premier miroir connecté
» Je n`ai pas de son de SARAH sur mon ordi
» freebox et Sarah
» Débutant sur SARAH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.R.A.H :: Installation de SARAH V3.1.6 :: Premier Lancement De SARAH-
Sauter vers: