S.A.R.A.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intelligence artificielle et domotique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Débutant sur SARAH.

Aller en bas 
+2
Xtazy
PIERRE 34700
6 participants
AuteurMessage
PIERRE 34700




Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2019

Débutant sur SARAH. Empty
MessageSujet: Débutant sur SARAH.   Débutant sur SARAH. Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:32

Bonsoir à tous, je suis très content d'avoir trouvé ce programme, je vais donc commencer par remercier le créateur et toutes les personnes qui donnent de leurs temps pour créer les tutos et plugins.

J'ai travaillé quelques années dans la domotique avec un produit très fiable et performant mais qui n'est pas connu du grand public. Je suis vraiment dans le début de SARAH et déjà un premier problème avec un plugin....
Revenir en haut Aller en bas
Xtazy




Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2019

Débutant sur SARAH. Empty
MessageSujet: Re: Débutant sur SARAH.   Débutant sur SARAH. Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:35

Salut Pierre,
merci de partager ton expérience, n’hésite pas a en dire plus, j'ai l'impression que beaucoup d'anciens ont déserté et il faudrait essayer d’écrire le plus de chose possible pour développer la communauté. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
fasyl33




Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2019
Localisation : gironde

Débutant sur SARAH. Empty
MessageSujet: Re: Débutant sur SARAH.   Débutant sur SARAH. Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:30

Bonjour à tous,
j'ai 54 ans et je suis une quiche en informatique, mais j'aime le principe
de la domotique.
j'espère trouver de l'aide afin de progresser dans mon projet.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
gladiateur




Messages : 62
Date d'inscription : 16/02/2019

Débutant sur SARAH. Empty
MessageSujet: Re: Débutant sur SARAH.   Débutant sur SARAH. Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:11

BONJOUR PIERRE quel probleme a tu avec les plugins
Revenir en haut Aller en bas
6TINGBULL




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2020

Débutant sur SARAH. Empty
MessageSujet: Re: Débutant sur SARAH.   Débutant sur SARAH. Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:27

Bonjour à tous.
Je découvre SARAH et je me heurte à un problème récurrent. J'ai téléchargé dans un premier temps la version 3.16. L'installation s'est bien déroulée mais aucun plugin n'apparaît dans le store. Peu importe, j'ai donc téléchargé la version 4. Là encore l'installation se passe sans encombre mais aucun plugin dans le store. Messages d'erreur : "Can't retrieve remote ticker / Can't retrieve remote plugins". J'ai donc vérifié la diponibilité de mon port 8080 : aucun soucis, il n'est pas utilisé par une autre appli. Pouvez-vous me dire svp d'où peut provenir ce problème ? Un grand merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
gladiateur




Messages : 62
Date d'inscription : 16/02/2019

Débutant sur SARAH. Empty
MessageSujet: Re: Débutant sur SARAH.   Débutant sur SARAH. Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:54

les plugins sont la a cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
6TINGBULL




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2020

Débutant sur SARAH. Empty
MessageSujet: Re: Débutant sur SARAH.   Débutant sur SARAH. Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:06

Merci infiniment à toi O Gladiateur. Je n'avais pas compris qu'il fallait les télécharger. Je pensais bêtement qu'une liste de plugins était fournie avec le soft. Désolé pour le dérangement. A très bientôt.
Très bonne soirée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
gladiateur




Messages : 62
Date d'inscription : 16/02/2019

Débutant sur SARAH. Empty
MessageSujet: Re: Débutant sur SARAH.   Débutant sur SARAH. Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:10

pas de problème on n'ai la pour s'aider et bonne soirée a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Débutant sur SARAH. Empty
MessageSujet: Re: Débutant sur SARAH.   Débutant sur SARAH. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant sur SARAH.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gitub Sarah
» Je n`ai pas de son de SARAH sur mon ordi
» Premier lancement de SARAH V 3.1.6 HEMOWAR
» freebox et Sarah
» Sarah et le plugin Lisentome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.R.A.H :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: