S.A.R.A.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intelligence artificielle et domotique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour un plugin :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lusyphel




Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2019

Besoin d'aide pour un plugin :) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour un plugin :)   Besoin d'aide pour un plugin :) Icon_minitimeMar 7 Mai - 1:55

Salut, tout d'abord je ne savais pas du tout ou poster cela étant donné qu'il me semble ne pas y avoir de section dédiée à l'aide à la mise en marche d'un plugin.

Il s'agit du plugin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc voici le lien.
Apparemment il me demande de le paramétrer avec le fichier index.html, un lien dedans est censé me permettre de faire fonctionner ce plugin. Seulement le lien ne mène à rien, donc je me demande si j'ai raté quelque chose

Pouvez vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Ec974




Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2019

Besoin d'aide pour un plugin :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un plugin :)   Besoin d'aide pour un plugin :) Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:46

Bonjour,

Quelqu'un connaîtrait ou trouver le plugin jeedom pour Sarahv3 ?
Merci d'avance.
Ec974
Revenir en haut Aller en bas
melgo




Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2019

Besoin d'aide pour un plugin :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un plugin :)   Besoin d'aide pour un plugin :) Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:07

Lusyphel a écrit:

Il s'agit du plugin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc voici le lien.
Apparemment il me demande de le paramétrer avec le fichier index.html, un lien dedans est censé me permettre de faire fonctionner ce plugin. Seulement le lien ne mène à rien, donc je me demande si j'ai raté quelque chose
je viens de tester rapidos sur Sarah V3 et faire marcher "lance kodi" du plugin xbmc
- Une fois le dossier plugin de l'archive mis dans le dossier plugins de sarah et renommé
- Ouvrir sarah dans chrome (j'ai eu des soucis sur Firefox), retourner la tuile du nouveau module (icone actualiser), ouvrir la documentation (icon globe sur la 2e face).
On peut aussi accéder directement à la page via [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Une fois là, dans la 2e section de la doc un bouton "page de contrôle et de sélection" amène vers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Cette page permet de cocher les autres plugins que tu veux utiliser sans dire sarah (voire la section compatibilité qui explique pourquoi certains sont grisés, perso j'ai du corriger une typo, sans doute de mon fait, dans xbmc.xml pour pouvoir le cocher)
- Valider => le plugin fabrique les XML qui vont bien dans le dossier du plugin pour utiliser les commandes des autres plugins quand sarah t'écoute


Ec974 a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un connaîtrait ou trouver le plugin jeedom pour Sarahv3 ?
Merci d'avance.
Ec974
Dans Jeedom, dans la page de config du plugin sarah, tu as une zone "Configuration" où indiquer le petit nom de Sarah, et télécharger les plugins sarah en V3 ou V4
Pour la suite tu as un topic dédié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(je viens d'y poser une question moi j'ai un soucis avec "ask" Smile )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour un plugin :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un plugin :)   Besoin d'aide pour un plugin :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour un plugin :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d aide pour sarah
» plugin IPX-800 pour S.A.R.A.H.
» Plugin HeureDateEvenements
» Recherche plugin
» Plugin pour naviguer entre les onglets de google chrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.R.A.H :: Plugin s.a.r.a.h V3.2.0 :: Plugin s.a.r.a.h V3.2.0-
Sauter vers: