S.A.R.A.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intelligence artificielle et domotique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles du front

Aller en bas 
AuteurMessage
Clark Kent




Messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2019

Des nouvelles du front Empty
MessageSujet: Des nouvelles du front   Des nouvelles du front Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:49

Bonjour a tous je vous souhaite de joyeuse  fête et un excellente année qui commence sur les chapeau de roue alors voici les nouvelle un nouveau venue dans a partie qui s’appelle Dom un apprenti sorcier qui nous montre de belle chose sur Sarah 3.16 et de l’autre côté nous avons Laurent poubelle at son fidèle acolyte Frédéric Hermann alias Sophie Clara ou encore doberman moi je préfère le cleps à son maître le Laurent sans cervelle voyez-vous ce qu’il font bien il recommence il viennent polluer l’apprenti sorcier à critiquer Sarah dénigrer tout le monde personnellement pour l’anecdote j’avais organiser un dîner de con ou j’aurais espéré une victoire écrasante avec les vidéo de Laurent pétasse et son domaine rempli de baignoire et de pneu crever et sans oublier une alpha Roméo jaune cocu et d’un autre une vidéo frauduleuse de Mr oups oups oups dans un resto de poivrot comme lui car quand il parle le gros lard on comprend rien il est bourrer le bordel et figurer vous que ces sa vidéo truquer qui a gagné le dîner de con vous devriez la regarder sur Sa chaîne YouTube une merveille les vidéo Laurent sans cervelle lui ont été supprimer que voulez-vous il a des chevaux a 100 000 euro mes il demande des dons un véritable pourvoyeur des caisse de retraite sans compter que ces dernier temps il est en train de mettre la sécu en faillite suite au vidéo de l’apprenti sorcier Laurent pouffiasse a de nouveau des problème de rectum cela signifie de la pommade pour son rectum en abondance des rendez chez son proctologue des séances chez le kinésithérapeute pour qu’il puisse marcher droit et sans oublier le fidèle toutou oups oups oups je suis un doberman qui se prend pour superman qui lèche de derrière du maître afin de soulager les douleur de Laurent sauterelle alors doberman on ta pas autoriser à parler du con avant de critiquer tout le monde assure toi d’aller te laver dans les baignoire de ton maître qui sont devant sa porte et va te brosser les dents parce que d’avoir la langue dans le derrière du maître toute la journée j’imagine pas l’haleine fétide du con quand je dis tu parles tu la ferme quand je dis tu la ferme tu remets ta grosse langue dans le derrière de ton maître compris le doberman laisser donc les gens tranquille et surtout arrêter de critiquer Sarah les minable et va te laver tu pus le chien mouiller et ne parle pas gros lard je suis de retour pour toi Laurent babouin a un con prêt moi je mise sur vous deux le Laurent pétasse et je t'ordonne de me refaire des vidéo Laurent pimbêche j'ai des copain qui vienne pour fêté le réveillon alors tu te magne on va passer un bon réveillon grâce a toi Laurent tarlouze et laisse la CPAM tranquille
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles du front
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello recherche de nouvelles Voix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.R.A.H :: La Boîte à idées :: La Boîte à idées concernant Sarah-
Sauter vers: