S.A.R.A.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intelligence artificielle et domotique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Plugin HeureDateEvenements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xtazy




Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2019

Plugin HeureDateEvenements Empty
MessageSujet: Plugin HeureDateEvenements   Plugin HeureDateEvenements Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:29

Bonjour,

je rencontre un problème sur le plugin DateHeureEvenements.

le plugin est bien reconnu par Sarah et est bien chargé, mais il m'indique une erreur au niveau du ficher: \sarah\script\vendor\feedparser.js

Plugin HeureDateEvenements Datehe10

Quelqu'un saurait d'ou cela vient?

En fait cette erreur est récurrente à plusieurs plugin dont celui de Jeedom...

Faut il que je re télécharge Sarah?
Revenir en haut Aller en bas
6TINGBULL




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2020

Plugin HeureDateEvenements Empty
MessageSujet: Re: Plugin HeureDateEvenements   Plugin HeureDateEvenements Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:09

Bonjour à tous.
Je découvre SARAH et je me heurte à un problème récurrent. J'ai téléchargé dans un premier temps la version 3.16. L'installation s'est bien déroulée mais aucun plugin n'apparaît dans le store. Peu importe, j'ai donc téléchargé la version 4. Là encore l'installation se passe sans encombre mais aucun plugin dans le store. Messages d'erreur : "Can't retrieve remote ticker / Can't retrieve remote plugins". J'ai donc vérifié la diponibilité de mon port 8080 : aucun soucis, il n'est pas utilisé par une autre appli. Pouvez-vous me dire svp d'où peut provenir ce problème ? Un grand merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 34700




Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2019

Plugin HeureDateEvenements Empty
MessageSujet: Re: Plugin HeureDateEvenements   Plugin HeureDateEvenements Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:19

Je l'ai installé sur la version 3.16 et il fonctionne très bien? Je pense qu'il ne faut pas tenir compte du message can't retrieve remote ticker il me semble l'avoir lu quelque part dans une doc. Dans mon cas le portlet apparaît bien sur la page d’accueil d'ou l'on peut modifier les fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Plugin HeureDateEvenements Empty
MessageSujet: Re: Plugin HeureDateEvenements   Plugin HeureDateEvenements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plugin HeureDateEvenements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plugin Wificonnect
» Recherche plugin
» Plugin TV SAMSUNG
» Plugin meteo
» plugin IPX-800 pour S.A.R.A.H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.R.A.H :: Plugin s.a.r.a.h V3.2.0 :: Plugin s.a.r.a.h V3.2.0-
Sauter vers: