S.A.R.A.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intelligence artificielle et domotique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
melgo




Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2019

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:13

Bonjour tout le monde,

Mon pseudo est melgo.

J'utilise Sarah v3 sur mon pc depuis quelques années pour des usages très basiques sous windows : principalement le plugin jarvis pour les raccourcis, xbmc pour piloter Kodi, le reste étant surtout de simples déclencheurs de citations en tts ou d'extrait mp3 (la possibilité de simuler le comportement d'une IA gavée de pop-culture type Weebo étant ce qui m'avait attiré à l'origine, et m'amuse encore beaucoup avec Sarah Smile ).

Je me suis remis sur le sujet dernièrement dans le cadre de réflexions et expérimentations pour de la domotique.

Je risque donc de poser plus de questions basiques ici que d'apporter mon aide pour l'instant. Enfin à part si vous vous demandez comment extraire 3sec de mp3 d'une vidéo youtube...

J'en profite (instant lèche Smile ) pour remercier tout ce qui ont contribué à Sarah, à ses plugins, ou aux réponses en ligne aux questions des autres que je n'ai pas eu besoin de poser jusque là

A bientôt,
melgo
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.R.A.H :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: