S.A.R.A.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intelligence artificielle et domotique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probleme lors du promier lancement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drainda




Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2019

Probleme lors du promier lancement Empty
MessageSujet: Probleme lors du promier lancement   Probleme lors du promier lancement Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:26

Bonjour,
Jai suivi le tuto a la lettre, installer la version 3.1.6 parfaitement, mais quand je le lance (avec microphone car j'ai pas de kinect), elle ne detecte pas mon micro, (je l'ai bien instaler en C:, le dossier se nomme sarah (et meme SARAH ca ne marche pas), je n'ai rien toucher aux autres dossiers. Pourtant sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'entend bien sa voix



Comment réglé cela ?

cordialement, Norton
Revenir en haut Aller en bas
hiboux94

hiboux94


Messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2019

Probleme lors du promier lancement Empty
MessageSujet: Re: Probleme lors du promier lancement   Probleme lors du promier lancement Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:24

Drainda a écrit:
Bonjour,
Jai suivi le tuto a la lettre, installer la version 3.1.6 parfaitement, mais quand je le lance (avec microphone car j'ai pas de kinect), elle ne detecte pas mon micro, (je l'ai bien instaler en C:, le dossier se nomme sarah (et meme SARAH ca ne marche pas), je n'ai rien toucher aux autres dossiers. Pourtant sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'entend bien sa voix



Comment réglé cela ?

cordialement, Norton

Bonjour,
Avant toute chose as tu bien générée un clé API que tu as insérée dans le fichier "custom.ini" ? Attention, il faut enlever le point virgule et l'espace avant le mot "Google" pour que la clé API soit prise en compte.

Est-ce que tu lance le bon client --> Pour un micro standard il faut lancer le "Client_Microphone.cmd" puis ensuite le " Serveur_NodeJS.cmd"

Dans le fichier "custom.ini" il faut mettre "Kinect=false"
Revenir en haut Aller en bas
http://evie.c.free.fr/
Invité
Invité




Probleme lors du promier lancement Empty
MessageSujet: Re: Probleme lors du promier lancement   Probleme lors du promier lancement Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:20

???


Dernière édition par halim le Ven 1 Nov - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hiboux94

hiboux94


Messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2019

Probleme lors du promier lancement Empty
MessageSujet: Re: Probleme lors du promier lancement   Probleme lors du promier lancement Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:26

halim a écrit:
la clé api n est pas obligatoire , on peux ne pas la mettre, elle sert seulement pour des plugins qui utilise le garbage,
sarah n est pas obligatoire en disque C
le probleme du micro , ca peux arriver du pare feu windows defender ou de l anti virus Norton ou le dossier sarah est dézipé avec des erreurs

Tu confond MATHILDE et SARAH, effectivement sous MATHILDE la clé API n'est pas (plus) obligatoire, sous SARAH, beaucoup de plugins fonctionnent avec une clé API de Google.

Perso je pense plus as un problème de reconnaissance de micro sous Windows 10, certaines version de Windows provoque des erreur de micro sous SARAH, impossible à savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://evie.c.free.fr/
hiboux94

hiboux94


Messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2019

Probleme lors du promier lancement Empty
MessageSujet: Re: Probleme lors du promier lancement   Probleme lors du promier lancement Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:37

Drainda a écrit:
Bonjour,
Jai suivi le tuto a la lettre, installer la version 3.1.6 parfaitement, mais quand je le lance (avec microphone car j'ai pas de kinect), elle ne detecte pas mon micro, (je l'ai bien instaler en C:, le dossier se nomme sarah (et meme SARAH ca ne marche pas), je n'ai rien toucher aux autres dossiers. Pourtant sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'entend bien sa voix



Comment réglé cela ?

cordialement, Norton

Drainda : As tu réussi à résoudre ton problème de micro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evie.c.free.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Probleme lors du promier lancement Empty
MessageSujet: Re: Probleme lors du promier lancement   Probleme lors du promier lancement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme lors du promier lancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de serveur
» Problème paramétrage SARAH/DOMOTICZ RESOLU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.R.A.H :: Installation de SARAH V3.1.6 :: Premier Lancement De SARAH-
Sauter vers: