S.A.R.A.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intelligence artificielle et domotique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tutoriels vidéo de Hervé le Hibou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hiboux94

hiboux94


Messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2019

Tutoriels vidéo de Hervé le Hibou Empty
MessageSujet: Tutoriels vidéo de Hervé le Hibou   Tutoriels vidéo de Hervé le Hibou Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:25

Vous trouverez plusieurs tutoriels vidéos ici concernant le projet S.A.R.A.H.

Il s'agit de mon installation personnelle, nommée chez moi "EVIE" qui fonctionne sous S.A.R.A.H 3.1.6 couplé avec d'autres logiciels gratuits tel que "Domoticz" et "Rainmeter" mais vous pourrez adapter votre agent conversationnel sous SARAH comme bon vous semble et selon votre propre usage.

Vous pourrez changer sa voix, son type, ses ordres et ses retours vocaux, et même son aspect si vous décidez d'utiliser comme moi une interface graphique animée.

Nous allons commencer par l'essentiel, l'installation du projet S.A.R.A.H et sa configuration :

Installation du Projet S.A.R.A.H :


Récupération d'une API KEY (nouvelle procédure) "Par Junior" :


Configuration du Projet S.A.R.A.H et installation d'un plugin additionnel :



Vous pouvez voir toutes mes autres vidéos tutoriels concernant le Projet S.A.R.A.H catégorisés par sections ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un tutoriel vidéo vous manque pour un sujet particulier, faites simplement la demande il pourra être créé par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://evie.c.free.fr/
Cryptonite




Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2020

Tutoriels vidéo de Hervé le Hibou Empty
MessageSujet: Hack du sorcier    Tutoriels vidéo de Hervé le Hibou Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:20

Frédéric a hacker le sorcier sur evie.c.free.fr de @HervéLeHibou
Trop bien maintenant les assistants personnels se mettent au hacking  affraid affraid affraid affraid affraid 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hiboux94 et Cryptonite aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
hiboux94

hiboux94


Messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2019

Tutoriels vidéo de Hervé le Hibou Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéo de Hervé le Hibou   Tutoriels vidéo de Hervé le Hibou Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:09

Cryptonite a écrit:
Frédéric a hacker le sorcier sur evie.c.free.fr de @HervéLeHibou
Trop bien maintenant les assistants personnels se mettent au hacking  affraid affraid affraid affraid affraid 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aucune inquiètude :

1) leur vidéo de piratage est truquée.
2) Le piratage de certains de mes mots de passe était prévus depuis le tout début
3) Une réponse ne saurai tarder.

Néanmoins, ils restent très mauvais, je pensais que ce serait fait rapidement, il ont tout de même mis 2 ans et demi pour y arriver et ils ont été obligés de s'organiser en collectif. Cela reste pathétique à mes yeux.

Un bon hackeur aurait dû craquer mes mots de passe en moins de 5 jours. là ils auront mis 912 jours.

Jusqu'à présent j'avais du respect pour eux, mais je ne respecte plus ceux qui ne respectent pas les autres et leur travail, je ne respecte pas les mauvais joueurs. tans pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://evie.c.free.fr/
Cryptonite




Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2020

Tutoriels vidéo de Hervé le Hibou Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéo de Hervé le Hibou   Tutoriels vidéo de Hervé le Hibou Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:27

hiboux94 a écrit:


Aucune inquiètude :
1) leur vidéo de piratage est truquée.


1)
Sa vidéo n'était pas truquée, je lui ai même demander de me le prouver et de se fait il m'as envoyé le module avec certaines capture d'écran de ChatGoogle avec des commentaires de certaines personnes qui lui ont dit que c'était impossible mais s'il y arrivé ils aimeraient avoir ce modules. Donc des fois il faut faire attention au double-face.

C'est un simple module de codage et décodage en lettre majuscules, minuscules, chiffres et symboles en simplifié.

Clark Kent aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hiboux94

hiboux94


Messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2019

Tutoriels vidéo de Hervé le Hibou Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéo de Hervé le Hibou   Tutoriels vidéo de Hervé le Hibou Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:37

Cryptonite a écrit:
hiboux94 a écrit:


Aucune inquiètude :
1) leur vidéo de piratage est truquée.


1)
Sa vidéo n'était pas truquée, je lui ai même demander de me le prouver et de se fait il m'as envoyé le module avec certaines capture d'écran de ChatGoogle avec des commentaires de certaines personnes qui lui ont dit que c'était impossible mais s'il y arrivé ils aimeraient avoir ce modules. Donc des fois il faut faire attention au double-face.

C'est un simple module de codage et décodage en lettre majuscules, minuscules, chiffres et symboles en simplifié.


Si je dis que c'est truqué, c'est parce que je le sais. Mais c'est facile de mettre un autre pseudo sur un autre Forum pour se donner soi-même raison.

Clark Kent aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://evie.c.free.fr/
Cryptonite




Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2020

Tutoriels vidéo de Hervé le Hibou Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéo de Hervé le Hibou   Tutoriels vidéo de Hervé le Hibou Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:51

hiboux94 a écrit:
Cryptonite a écrit:
hiboux94 a écrit:


Aucune inquiètude :
1) leur vidéo de piratage est truquée.


1)
Sa vidéo n'était pas truquée, je lui ai même demander de me le prouver et de se fait il m'as envoyé le module avec certaines capture d'écran de ChatGoogle avec des commentaires de certaines personnes qui lui ont dit que c'était impossible mais s'il y arrivé ils aimeraient avoir ce modules. Donc des fois il faut faire attention au double-face.

C'est un simple module de codage et décodage en lettre majuscules, minuscules, chiffres et symboles en simplifié.


Si je dis que c'est truqué, c'est parce que je le sais. Mais c'est facile de mettre un autre pseudo sur un autre Forum pour se donner soi-même raison.

Désolé, mais tu dois pas savoir grand chose alors?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent




Messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2019

Tutoriels vidéo de Hervé le Hibou Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéo de Hervé le Hibou   Tutoriels vidéo de Hervé le Hibou Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:07

Mais toi tu sais crypto monnaie j'en suis sûre allez à très bientôt on ce parlera sur Jarvis Ignorant Abrutis
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Tutoriels vidéo de Hervé le Hibou Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéo de Hervé le Hibou   Tutoriels vidéo de Hervé le Hibou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriels vidéo de Hervé le Hibou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo démonstion du plugin mute
» Nouvelle vidéo tutoriel Inédite du projet Sarah sur le plugin Askme le lien du plugin ce trouvera sous la vidéo
» Nouvelle vidéo de Sarah 3.16
» Vidéo démonstration de la reconnaissance faciale
» vidéo démonstration du plugin Livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.R.A.H :: Installation de SARAH V3.1.6 :: TUTO VIDEO-
Sauter vers: