Intelligence artificielle et domotique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Quelques questions sur Sarah v3

AuteurMessage
Darkfire

Quelques questions sur Sarah v3  Empty
MessageSujet: Quelques questions sur Sarah v3    Quelques questions sur Sarah v3  Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:08

Bonjour à tous,

J'ai installé Sarah>mathilde à un de mes oncles qui est malvoyant et qui suite à un accident devra rester chez lui pour les 6 prochains mois...
C'est très utile pour lui au quotidien mais il est tout seul la majorité du temps.
J'utilise moi même Sarah depuis 2015 pour contrôler ma tv et ce genre d'appareils .
Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait un projet ou un plugin pour la rendre plus conviviale et plus conversationnelle, qu'elle puisse "retenir" quelques informations sur son utilisateur, etc... ce genre de chose ?

Merci pour vos idées!

Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

MessageSujet: Re: Quelques questions sur Sarah v3    Quelques questions sur Sarah v3  Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:10

si tu veux la vrai Mathilde

avec de vrai Programmeur c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si tu veux domotiqué ta maison c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Darkfire

MessageSujet: Re: Quelques questions sur Sarah v3    Quelques questions sur Sarah v3  Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:15

Super ! Merci beaucoup!
halim

MessageSujet: Re: Quelques questions sur Sarah v3    Quelques questions sur Sarah v3  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:58

bonjour darkfire,
tu a tout ce qu il faut ici, plugin pour scraper, plugin multimedia, plugin open data et aussi plugin domotique, il faut juste connaitre la configuration des plugin, il n y a pas de difference entre sarah et mathilde, sarah utilise la reconnaissance vocal windows et mathilde utilise le reconnaissance vocal google, mathilde est basé sarah, tu a le nouveau mega store des plugins de ce nouveau forum, ce qui bien tout les plugin sont fonctionnel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques questions sur Sarah v3    Quelques questions sur Sarah v3  Icon_minitime

Quelques questions sur Sarah v3
Page 1 sur 1